Bonsoir,
je viens de finir de lire votre aventure. Il y avait longtemps que je n'avais pas été tant passionné par un ouvrage d'aventure, simple et si humaine. Je vous remercie pour tant de bonheur et d'espoir.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite d'autres voyages...
Amicalement Pascal
On se réveille un matin, machinalement on regarde sur son portable les mails arrivés dans la nuit - et oui la dure réalité de notre vie quotidienne de terrien - et on tombe sur votre message, écrit sans doute dans l'instant, après avoir tourné la dernière page du livre (commentaire posté le 24 mai à 0h18). Un souffle de plaisir vous envahi... m'a envahi. Les semaines à venir seront belles !
Merci pour votre commentaire et pleins de rayons de soleil à vous aussi sur Shazzan
Amicalement
Geoffroy
Bonjour,je reviens vers vous avec une question.
Je regarde souvent le site de géolocalisation des OutremerS sur leur site et je n'ai jamais vu Kadavu! a t'il été rebatisé?savez vous ou il se trouve?j'habite Nîmes et je vois souvent ZED,seul sur le quai de la grande motte...merci encore pour votre aventure qui m'a fais tant révé et surtout changer d'avis sur les catamarans!
PS:serais vous present au salon de Paris en decembre?
Rédigé par : sarah | 12 novembre 2011 à 22:06
Bonjour Geoffroy,
Il faut parfois du temps... j'ai lu, et relu, et relu votre histoire plusieurs fois depuis quelques années. Pour alimenter mon rêve.
J'ai adoré les délires, la sincérité, le naturel...
Je suis déjà passé sur le site, souvent, sans laisser de message. Aujourd'hui je prends le temps de le faire.
Une anecdote : en famille, nous avons rejoint pour 2 semaines un ami qui navigue en solo sur son cata dans les petites Antilles depuis quelques années. Grâce au livre, nous avons découvert Chatham Bay, nous nous sommes glissés dans le sillage de Kadavu un instant... et dégusté un petit vin chilien "trouvé" au mouillage de Cariacou en pensant bien à vous !
La terre est ronde, au plaisir de croiser nos routes un jour sur l'eau ou ailleurs ;-)
Amicalement,
Olivier
Rédigé par : olivier | 31 octobre 2011 à 12:26