Bonjour Geoffroy,
J'ai dévoré votre livre puis relu quelques chapitres choisis... Il y a tellement de moments forts ! Vous m'avez dédicacé mon exemplaire au salon de Paris début décembre 2009, je vous avais attendu pour cela un instant. Une jolie dédicace, les deux étraves qui s'immobilise et je plonge dans une eau cristalline à 2 mètres, par 28°C !
C'est encore un rêve mais qui je l'espère va se concrétiser. J'y travaille d'arrache pied. Entre temps j'adhère aussi à un vieux projet de mon deuxième fils, la plongée avec bombonnes, qui fera donc partie de l'équipement. Le projet s'étoffe, le compte à rebours devrait sérieusement commencer au 1er septembre 2010 en principe. Pour l'instant un cahier des charges définitivement à deux coques, et le choix des occasions se fait plus étendu juste maintenant, juste de quoi faire encore pâlir d'envie un peu plus.
On dit un amerrage comme un atterrage ? Mais un alunissage ne serait pas moins épique voir plus approprié, dirait-on pour le moment !
Vous-même, vous repartez ? Quand ?
Bon vent !
Olivier
Bravo pour les deux coques, et rassurez vous en se rapprochant de la lune la visibilité va s'améliorer... Mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'aventure...
Bonsoir,
je viens de finir de lire votre aventure. Il y avait longtemps que je n'avais pas été tant passionné par un ouvrage d'aventure, simple et si humaine. Je vous remercie pour tant de bonheur et d'espoir.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite d'autres voyages...
Amicalement Pascal
Rédigé par : Pascal sur Shazzan | 24 mai 2011 à 00:18