Pour les besoins du calendrier et de Noël qui approche... en avant première les commentaires de décembre au fil de l'eau :
Bonjour Geoffroy,
Nous nous sommes rencontrés lors de la soirée STW, et nous nous étions vus le lendemain sur le stand caribe. Nous t'avions acheté un livre.
Nous voudrions en prendre deux autres pour noël mais lorsque nous procédons au paiement par CB, les frais d'envoie ne se trouve pas compris. Est-ce-normal ? Si tu peux nous éclairer sur la procédure.
Autrement, ton livre est extra, franche rigolade d'un bout à l'autre et surtout du rêve à chaque page.
Si tu vient sur le Crouesty, passe nous voir, nous vivons à bord de notre Océanis 390 au ponton visiteur.
Sandra, Olivier, Chloé et Mathis sur Cybéle.
Bravo pour la qualité de ton livre 'Un temps pour un rêve" que je viens de dévorer quasiment d'une traite. J'ai découvert avec surprise que tu avais voyagé avec Pascal le même skipper compétent et sympathique avec qui j'ai fait les îles anglo normandes en juin dernier. Il m'avait parlé de la "queue de cyclone" que vous aviez rencontrée sur la route des Antilles.
J'aime la voile mais je souffre d'un mal de mer les premiers jours à bord. J'ai découvert grâce à toi que l'on peut souffrir de ce mal sans que cela interdise la réalisation de ses rêves nautiques au long cours. Voyager sur un catamaran permet-il de moins souffrir du mal de mer ? Un grand Merci.
Amicalement
Christophe
à peine commandé, déjà reçu... à peine reçu, lecture d'une ou deux pages... puis 3.. on s'y accroche tellement que seule l'odeur des oignons brulés nous rappelle que nous sommes les pieds sur terre.. en pause repas, et qu'il faut déjà repartir bosser... alors qu'on n'a même pas mangé... et que le rêve doit attendre... pour l'instant il faut gagner sa vie... en s'éclatant au boulot, c'est mieux.. et le lecteur actuel sera peut être l'écrivain de demain...
Rédigé par : Xavier | 18 janvier 2008 à 13:27